Menu

Despised Icon : le dernier chapitre

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 

   Despised Icon, le groupe québécois vient de mettre fin à sa carrière, voici le communiqué officiel du groupe :
   "Le moment est venu pour nous de passer à autre chose, dernièrement, certains d'entre nous ont ouvert un nouveau chapitre dans leur vie, fonder une famille, acheter une maison, entamer de nouvelles carrières pour y arriver font partie de ces changements, l'écriture, les tournées ainsi que les absences prolongées de la maison deviennent de mois en moins possibles, nous avons donc décidé qu’il est temps de mettre un terme au groupe.

Il est difficile d'imaginer que ce groupe a commencé il y a presque déjà 10 ans. Au tout début, Despised Icon n'était qu'un prétexte pour s'amuser en chums, écrire des riffs brutaux et faire quelques shows occasionnels. Avec notre support, nous avons eu l’opportunité de vivre de notre musique, de se faire des amis à travers le monde et de visiter des endroits que jamais nous aurions pu espérer voir. Merci à vous tous de nous avoir permis de vivre les plus beaux jours de notre vie. Nous travaillons présentement à organiser nos dernières tournées au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Attendez vous à nous voir dans une ville prés de chez vous quelque part d’ici la fin de 2010. Si tout va comme prévu, nous devrions également jouer en Australie et en Asie pour la première fois cet automne. Nous vous tiendrons au courant. Ces derniers shows vont tuer! On se revoir là!"

MySpace

You have no rights to post comments

The most visited gambling websites in The UK