Menu

Reservoir Rock's 2 (Annulé)

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 


    NJ Events a annoncé l'annulation de sa 2ème édition de Reservoir Rock's, voici le communiqué officiel :

 

   Nous sommes dans le regret de vous annoncer que l’événement avec PARADISE LOST, DARK TRANQUILLITY et CARTHAGODS du 1er Mai 2010 est annulé.

En effet, le nombre des billets vendus ne nous permet pas d’aller plus loin (moins de 150 billets) et sans grand soutien financier, cette situation nous paralyse dans la réalisation du concert.

En toute transparence, nous avons pris la dure décision d’annuler l’événement car, concrètement, nous sommes dans l’incapacité de continuer à couvrir les frais avant concert et à la vue de l’écoulement des billets, nous ne pouvons pas prendre le risque de le faire sans garantie.
Nous sommes parfaitement conscients que tout le monde est perdant dans cette affaire mais le concert est essentiellement financé par la billetterie et malheureusement le public n’a pas été au RDV.

Nous avons tout fait pour que l’événement puisse avoir lieu dans le seul et unique but de faire évoluer la scène Metal en Tunisie et ce malgré toutes les difficultés et obstacles que nous avons rencontré mais le public n’a pas suivi. (Les raisons peuvent être diverses: programme? Date? Prix?….)

Nous nous sommes engagés avec des personnes et organismes, notamment les personnes qui ont acheté leurs billets et vu la situation actuelle, nous ne pouvons pas prendre de risques financiers.
Pour finir, cette annulation implique une grande perte pour la petite boite qui est NJ EVENTS et ce à tous les niveaux : notoriété, partenaires, public, frais engagés…mais nous n’avons vraiment pas le choix.

En ce qui concerne la centaine de personnes qui ont acheté leurs tickets, nous tenons à vous exprimer notre profonde désolation et à vous rassurer que le remboursement va avoir lieu pendant la semaine prochaine (nous reviendrons vers vous avec plus de détails dans l’après-midi).
Nous tenons également à remercier toutes les personnes et organismes qui nous ont soutenus depuis le début.

NJ EVENTS

You have no rights to post comments

The most visited gambling websites in The UK