Menu

Chronique : Decay - Infernal Decay (Demo)

  • Written by Super User
  • Parent Category: Reviews
  • Category: D
  • Hits: 1049

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Band : Decay

Release : Infernal Decay (Demo)

Year : 2009

Country : USA

Genre : Death/Thrash Metal

Label : Independent

Note : 13/20

Tracklist:
01.Armies of the Dead
02.Gates of Hell
03.Infernal Decay

   Du Thrash/Death Metal pur et dur et qui va droit au but, c'est ce que nous promet cette démo de Decay (à ne pas confondre avec le vieux groupe du même nom originaire de l'Ohio).

Le nom du groupe, le cover de la démo et les noms des trois titres présents laissent tout de suite penser à du Thrash/Death oldschool, ce qui est très proche de la réalité. Ces trois titres laisseraient tout fan de Thrash/Death Metal brutal et rapide à sa faim. Des riffs, des riffs, et encore plus de riffs ravageurs s'enchaînent sans repos, avec des variations de tempo assez fréquentes qui enlèvent tout semblant de monotonie qui voudrait s'installer chez l'auditeur. Et si ce n'était pas déjà suffisant, les solos dans les veines du bon vieux Thrash Metal oldschool ne manquent pas.

Les seuls soucis qu'on peut remarquer ici concernent la principalement la production. Le chant est assez mis en arrière, de même pour la batterie, la basse est quasiment inaudible, et la qualité en tout n'est pas des meilleures. D'autant que la musique en elle-même n'a rien de vraiment original.

N'empêche que cette petite démo montre très bien de quoi est capable le groupe, et j'espère que leur premier album ne tardera pas à sortir. Une meilleure production laisserait exploser tout cette agressivité bien comme il faut.

13/20
Par Belial

MySpace


You have no rights to post comments

The most visited gambling websites in The UK