Menu

Chronique : Hexenwald - Promo (Demo)

  • Written by Super User
  • Parent Category: Reviews
  • Category: H
  • Hits: 921

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Band : Hexenwald

Release : Promo (Demo)

Year : 2007

Country : Germany

Genre : Black Metal

Label : Heerwegen Tod Productions

Note : 16/20

Tracklist:
01.Crown of Horns
02.Illuminati Noctem Divina
03.Sulphur King (2007 version)

   J'ai reçu cette copie promo avec le premier album du groupe. Elle contient en tout trois titres, deux qui vont faire partie du deuxième album de Hexenwald et qui sera intitulé "Shadows over Trollskogen", et un vieux titre (ré-enregistré) de la première démo du groupe sortie en 2005.

Le moins que l'on puisse dire, ce groupe s'est vraiment beaucoup amélioré par rapport à son premier album. Je peux très facilement dire que je suis déjà impatient d'avoir le prochain album entre les mains.

Crown of Horns (non il ne s'agit pas d'une reprise des fameux Cryptopsy) donne une impression très positive à propos du contenu du prochain album. Tout semble avoir atteint un niveau meilleur chez ce jeune groupe.
La maturité commence déjà à se faire sentir, et le deuxième titre ne fait que le confirmer. Le niveau de la composition a atteint un niveau bien meilleur grâce à d'excellentes variations de rythmes bien maîtrisées. Même le niveau des musiciens semble bien meilleur grâce à des riffs d'excellente qualité variant sans peine les uns entre les autres, de nombreux roulements de batterie toujours effectués au bon moment et un jeu en général beaucoup plus riche que par le passé... et même l'intégration d'un passage calme avec une guitare acoustique dans le deuxième titre rajoute un plus non-négligeable.
Même le titre 'Sulphur King' est à ne pas oublier. J'ignore s'il a été totalement ré-arrangé ou juste ré-enregistré puisque je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la première démo du groupe, le résultat est tout aussi bon qu'avec les deux autres titres.

C'est encore plus violent, plus agressif et surtout, plus vivant et rempli de passion ce que nous proposent Hexenwald par la suite! Une excellente amélioration pour si peu de temps, c'est désormais un groupe à ne plus perdre de vue.

16/20
Par Belial

Site Officiel 
MySpace


You have no rights to post comments

The most visited gambling websites in The UK