Menu

Chronique : Light? - Light?

  • Written by Super User
  • Parent Category: Reviews
  • Category: L
  • Hits: 867

User Rating: 4 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Inactive
 

Band : Light?

Release : Light?

Year : 2007

Country : Russia

Genre : Progressive Doom Metal/Death Metal

Label : Stygian Crypt Production

Note : 04/20

Tracklist :
01.Light?
02.Leave...
03.Remember Me
04.Behind A Veil Of Times
05.The World In An Eyes
06.Infinitely One
07.Breaking Off The Sky
08.In corridors Of A Rain

   Light?
Ça pousse à se poser des questions… sincèrement je ne vois vraiment pas comment des groupes et des albums comme celui de Light? peuvent être classés Doom Metal et encore moins Death Doom, et comment peuvent-ils envoyer leurs CDs en sachant que notre webzine est un webzine de Metal Extrême.

Il faut dire qu’en tant que chroniqueurs, on a notre lot de mauvaises graines, mais je crois qu’il s’agit là d’une aberration ! Donc je ne m’étalerai pas beaucoup sur ce que font ces gars. Il s’agit ici de Rock standard ; c’est presque du Scorpions !
Des ballades pseudo émouvantes, arpèges vus et revus des milliers de fois, un chant qui n’apporte rien, quelques samples ici et là, un piano de temps à autre et toujours des leads guitares qui font à leur tour  dans le pseudo émouvant, sans oublier la batterie synthétique qui donne un air de mauvais trip-hop, faite certainement avec Guitar Pro (vu que les pistes drums sont en midi)… bref c’est un concentré de mauvais goût.
Les titres passent les uns après les autres, indifféremment, une seule chose de positif peut-être (et ça si on veut vraiment positiver) les textes sont écrits en langue natale, c'est-à-dire en russe, mais les titres des chansons, eux, sont en anglais (paradoxalement) !

Enfin bref, c’est de la daube, pas besoin de dire que je ne le conseille pas, sauf si vous êtes curieux et scatophiles, en tout cas je me suis fait chier bien comme il faut. Plus de ça, par pitié.

04/20
Par Noun Doomed

MySpace


You have no rights to post comments

The most visited gambling websites in The UK