Menu

Chronique : Wormfood - Jeux d'Enfants

  • Written by Super User
  • Parent Category: Reviews
  • Category: W
  • Hits: 1242

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Band : Wormfood

Release : Jeux d'Enfants

Year : 2004

Country : France

Genre : Dark / Death Metal

Label : Code666

Note : 16/20

Tracklist :
01.Tramway
02.Bum Fight
03.Dark Mummy Cat
04.Ecce Homo
05.TEGBM
06.Comptine
07.Vieux Pédophile
08.Love At Last

    Worfood
est une formation française, qui à vrai dire fait de la bonne musique. "Jeux d'enfants" un opus torturé sorti en 2004. Tout commence par une intro intitulé "Tramway", une intro vraiment bizarre avec seulement une voix humaine (sortie tout droit du Bar apparemment) et quelques samples puis on passe au sérieux avec "Bum Fight", un titre très Death et un chant criard très puissant et haineux, un titre à savourer et re-savourer et un sampling varié pour ne pas gâcher l'aspect du titre.

Puis vient "Dark Mummy Cat", un titre encore plus bizarre: une nappe de synthé assez sombre et une voix enchantée de la Mummy surement puis quelques riffs dépressifs et c'est parti pour 3 minutes de suffocation Metallique.
"Ecce Homo" le 4em titre est une sorte d'interlude pour préparer son succédeur "TEGBM" qui est un titre aux influences Black encore plus brutal et déjanté. Enfin, pour finir 3 titres qui changent un peu sur les idées... "Comptine", qui comme son nom l'indique est une comptine mais vraiment pas destiné aux enfants vu son thème horrifique, puis vient "Vieux Pédophile", mon préféré, encore plus Dark et creepy, ce titre, avec ces rythmiques saignant me rappelle un peu "Arch Enemy" et leur air agressif et pour clore cet étrange festival de bizarreries, "Love At Least", du pur Dark Metal et une intro très émouvante suivie de quelques parties qui à vrai dire recueillent de chaque style pour créer une mixture variée et un son qui fout les jetons...

Un pur délice et des textes assaillant et au creux du sadisme!!!

Alors, achetez cet album et vous ne le regretterez sûrement pas!!! 

16/20
Par Lahab

Site Officiel
MySpace


You have no rights to post comments

The most visited gambling websites in The UK